Bisous !! ^^

Publié le par farfallablue


Bonsoir les amis ! Ce soir je voulais vous faire des bisous en couleurs pour tenir chaud votre coeur pour que vous soyez très contents mais quelques imprévues du soir vous les mettrons en image noire et blanche !! ( promis demain soir j'y mets la couleur !!! Surtout que je le trouve trop chou ce petit dessin ! :-)) Il est transcrit en noir et blanc ce bisou mais en couleurs par mes mots car l'on a tous besoin de tendresse, on aime tous les bisous... Il y a tellement de sorte de bisous !!! Et Ca fait tellement plaisir ! Ca vient du coeur, c'est chaleureux, Ca met de la joie, Ca vous met votre journée en fête, vous salut ... Vous dit à bientôt ... Vous aime ... Vous apprécie ... Tiens à vous... vous console ... Vous apporte de la tendresse ... Du réconfort ... De l'amitié ... De la sincérité du coeur ! Ah on les aime ces bisous où ces baisers sucrés ... Le bisou d'un enfant est attendrissant ... Un enfant qui fait un bisou à sa maman est tout mignon et aimant ... Un adulte qui embrasse sa Mere est rempli d'affection ... Un baiser d'amoureux si fort et si doux ... Un bisou d'amitié si tendre et si joyeux ... Un bisou de sœur et de Frere si protecteur ... Il y en a tellement avec tellement de sentiment mais l'amour à des degrés différents est toujours pressent . Ce soir j'ai eu plein de bisous virtuels par le biais de messages , bisous par le biais d'une bonne journée , bisou par les gens qui m'entouraient, bisou de rencontre imprévues, bisou de la vie qui vous sourit !!! C'est si bon !!!! Et l'on sent que c'est sincère et non réfléchit ! On le fait d'instinct parce qu'on en a envie Ca ne se réfléchi pas !! Notre coeur parle à la place de nos pensées et on est tellement ouvert et joyeux ... Les sentiments parlent en premier. Un bisou parfois dit: merci- prends soin de toi- je suis la- amitiés- joie- sèche tes pleurs - a bientôt - ce fut un plaisir - ... Je t'aime ! Ah les bisous on les aimes c'est comme des bonbons on s'en lasse jamais ^^ Bisouxxxx les amis ^^ Ps: plein de bisous à Sandrine - les amis sont là pour apporter de la joie en cas de tristesse - tu peux compter sur moi !!!! Tu es une fille adorable !! Souris tu es un ange !... Ps: à Claire des bisous merci pour ta photo de la grenouille ;-) Ps: à Dav !! Bisous et vive le mac do !! Les dessins de la nuit, et ce partage de soirée ... Bon j'ai plus qu'à aller au yéti chercher ta BD Ps: à Nico !!! Bisous et ne fait pas trop de folie de clic clac kodac à Paris!! ^^ Ps: à Damien. Bizz et vive notre pizza maison demain !!! ( je m'en souviendrais de me faire lever demain si tôt !!! LOL ) si trouve une vieille je te m'emmène avec mon balai !!!! ^^ Ps: a Karo !!! De gros gros bisounours tu es belle avec ta nouvelle coupe ma jumelle ;-)) Ps: a kiki !!! Gros gros bisouXxx bon courage pour demain !!! Dernier jour de la semaine sister !!! Faut qu'on se regarde notre petit film dimanche :-) Ps: gros gros bisous maman ! Je t'adore ! Prends soin de toi c'est le plus important et pense à toi !!! Ps: a Diane !!! Gros bibi et ne t'inquiète plus ma belle ;-) ... Tout va bien et vive le 14 ! Comme pour Sandrine je suis tjrs la pour mes amis ^^ Ps: a seb! Gros bisous. Passe un bon week end !!! Prends soin de toi et souris de ton plus beau et grand sourire !!! Croque la vie à pleine dent !! Sois heureux et pense a toi fais toi plaisir vis pour toi !!! ^^ ps: a steph !! J'adore nos coups de fils !! On rigole bien !!! Le mystère de l'ombre enfin dévoilée Bises ;-) Ps: a Jennifer !!! Plein de gros kisses !! et vivement que je vienne voir Aquilès ! Profite de ta famille ce week end !!! ^^ Ps: a Bob ! Bisous. Vive le marathon !!! Continue à t'entrainer !!! ;-))) Et vous mes amis lecteurs qui me lisez je vous embrasse tres fort ! Bisouxxxx merci d'être la aussi ! Tout est bonheur partage ... Je me sens riche ... Je le suis de tout ces bienfaits qui se mettent sur ma route !! J'y crois et reste toujours ouverte et positive ... Les sourires apportent les sourires ... C'est de la bonne énergie !!!^^ trop bon !!! Bisouxxxx a très vite !

Publié dans année 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bisous a toi notre petit papillon qui nous apporte le sourire et du bonheur à travers tes dessins et tes jolies newsletter!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de Bisous Bisous tout doux^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Caro ! ^^ plein de bisous de lumière toute douce pour éclairer de sourire chacune de tes journées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisounours :-)<br /> <br /> <br /> <br />