Merci ! Que du bonheur :)

Publié le par farfallablue

SEBOUILLE-ET-LES-POIS.jpg
Juste un petit mot mes amis pour vous dire qu'en ce moment je suis aux anges !!! Je vis ma passion et mon art à fond !!! C'est pour moi l'art et création ( la recréation ) en folie - un grand bonheur et un vrai plaisir !!! Comme c'est bon de prendre son envol vers ses rêves et de les voir se concrétiser petit à petit ... Comme c'est bon de faire appel à vous pour partager vos talents et votre regard créatif ... Comme c'est doux toutes ses demandes et collaborations ... Comme c'est immense cette joie qui m'envahie quand je dessine et créer renforçant ma confiance en moi !! Comme c'est délicieux de réussir par ses propres moyens avec tout son coeur , son écoute, son sourire, sa foi et ses talents ... Je peux Etre fière de moi car je vais de l'avant que je prends les rennes de ma vie bien en main que je réussi par moi même en y croyant si fort !!! Je sens que je m'envole vers ma réussite vers ma voie celle que j'ai choisi et dans laquelle je suis moi et où je suis reconnue pour ce que je suis et pour mon travail !! Je ne suis plus une ombre mais un soleil lumineux qui éblouie de sourire au grand jour !! Mille mercis à ma Mere qui nous a toujours laisser Etre qui l'on voulait et faire ce qu'on voulait nous découvrant par nous même en ayant notre propre caractère sans nous juger !! Merci maman pour tout ton amour et soutien et pour nous avoir appris à nous battre et à nous débrouiller seule par nos propres moyen - merci aussi pour nous avoir appris à avoir toujours foi en la vie et en l'amour ! Merci de ne pas Etre étouffante, ni possessive qui veut contrôler notre vie ... Merci aussi à mes sœurs pour Etre toujours là quand j'ai besoin à n'importe quel moment - merci pour votre amour et votre soutien - merci pour vos folies et vos caractères ... Je vous Adore toutes les trois pour ce que vous êtes !!! Merci à vous mes amis d'être des étoiles de bonheur dans ma vie vous êtes comme des trésors et m'apportez beaucoup !! Vous êtes la deuxième famille celle que l'on choisi ... Voilà c'était le mail de remerciements celui qui rend heureux :) Mes journées sont bien chargées en ce moment mais je dirais ce n'est QUE DU BONHEUR !!! Si on me demandait que te manque t-il à cet instant ... ?! ... Mmmh je répondrais peut-Etre : TOI mon ange !! :) Alors je fermerai les yeux et il m'enveloppera entre ses ailes dorées - une douce chaleur de bien-Etre m'entoura et je m'endormi sereinement le visage éclairé d'un doux sourire ... Bonne nuit et bon réveil tout à l'heure pour passer une très belle et bonne JOURNEE !! Mille baisers Farfalla Blue

Publié dans année 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article