Almost Happy

Publié le par farfallablue


Si je pouvais regarder au-delà de ton visage
Et photographier ton jardin secret
Te verrais-je en train de sourire sur la photo ?

Je ne sais pas ce que tu veux
Parce que tu ne le sais pas
Alors pourquoi poser la question ?

 Tu es presque heureux
Presque content
Mais tu as mal à la tête

Il y a trop de chemins éloignés à parcourir
Nous avons tant appris mais nous n'avons jamais su
Ou regarder
Ou quand nous devrions cesser de regarder

Je peux tout aimer en toi
La poésie que je t'ai volée
Et cachée à l'intérieur de moi

C'est facile de se perdre en toi
Et de s'endormir en toi
Je veux te redonner
Une raison d'être ici
Une raison d'être ici

Non, je ne sais pas ce que tu veux
Parce que tu ne le sais pas
Alors pourquoi poser la question

 

 

couple-mer.jpg

 

Mais moi je sais le chemin que je veux ... celui sur lequel je veux avancer, celui que je suis en train de construire à chaque seconde, 

c'est celui qui chaque jour fera battre mon coeur de mille bonheurs.


Publié dans année 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article