Sans titre ^^ ohohoh

Publié le par farfallablue

Salut à tous les petits clous ... ^^

 

Grosse journée de boulot aujourd'hui !! Gros travail sur des logos et sur un ze valiers !

Les commandes ont en demande et redemande ... l'abondance à l'infini ... je dis oui !! Ca se développe petit à petit mais sûrement et je sens que tout cela se met en place ... je le sens ... quand ça ?...?... cela peut aller très vite ! ... mais je goûte chaque jour au présent avec intensité et vie chaque jour à fond. Mais ce soir il est temps de se reposer ... j'ai pas mal de fatigue acumulée alors hop on va aller se coucher et dormir pour reprendre plein d'énergie pour pouvoir vous faire de belles créations mes petits clous !!!

 

Je vous souhaite une bonne nuit étoilée de vos rêves les plus fous ...

 

 

voilà une partie du travail du jour:

 

ze-chevalier.jpg

 

La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. 

La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

Publié dans année 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article